Informations additionnelles

N’oubliez pas…

Vous devez avertir de votre heure d’arrivée au moins 24 heure à l’avance. Il est important de libérer les lieux à l’heure prévue (avant 10h) afin que l’hôte puisse préparer la chambre et ranger les aires communes pour les visiteurs qui arriveront après vous. Si vous prévoyez rester plusieurs jours, il est possible d’avoir accès à votre chambre et aux pièces communes en tout temps.

La maison peut accueillir 6 visiteurs maximum (3 chambres). Veuillez noter que les enfants de moins de 5 ans ne sont pas acceptés. Vous devez être discret en tout temps et limiter vos déplacements entre 23:00 et 7:00 afin de respecter le sommeil des autres visiteurs.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au gîte. Plusieurs visiteurs sont allergiques et/ou ne sont pas à l’aise avec votre meilleur ami. Si vous aimez les animaux, vous pourrez observer les renards qui aiment bien gambader et voler quelques légumes.

Quand vous partirez…

Assurez-vous de laisser les lieux dans un état et une propreté convenables. Les mobiliers sont fragiles. L’eau reste dans les verres et le sable sur la plage. Toute utilisation abusive ou saleté excessive sera facturée au visiteur. Ici, on ne vous demande pas de passer l’aspirateur ou de faire votre lit, mais bien de respecter le matériel mis à votre disposition. À cet effet, veuillez noter qu’il est interdit de sortir quoi que ce soit du gîte.

Politique de dépôt
  • Un dépôt de 50% est exigé pour confirmer votre réservation. Ce dépôt est seulement remboursable jusqu’à 60 jours avant l’arrivée.
  • Assurez-vous d’avoir votre réservation sur le bateau ou l’avion avant d’envoyer votre dépôt et prévoyez votre transport au gîte ainsi qu’une assurance de voyage.
Conditions générales de vente
  • Tous les prix sont en dollars canadiens.
Politique d’annulation
  • Les catastrophes naturelles, les annulations de transport ou les maladies doivent être couvertes par votre compagnie d’assurance. Les cas de force majeures publiques, telles les pandémies, seront traitées différemment et le remboursement est à la discrétion de l’hôte. Il dépendra du caractère connu ou non du risque. Le gîte ne peut payer les frais des aléas de la nature.
  • Vous devez aviser l’établissement le plus rapidement possible si vous souhaitez annuler. Une non-présentation est toujours frustrante pour nous, étant donné que la saison est courte et les places très limitées.
  • Le dépôt est remboursable à 100% si l’annulation est faite 60 jours et plus avant votre date d’arrivée.
  • Le dépôt n’est pas remboursable si l’annulation est faite à moins de 60 jours avant votre date d’arrivée.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s